L‘Estheshape, votre allié silhouette

Vous avez envie :

  •  » De raffermir votre peau?
  •  » De sculpter votre ventre?
  •  » De donner du volume à vos fesses?
  •  » D’avoir des bras plus tonique?
  •  » Vous faites du sport et les résultats tardent à arriver? …

 

  • Principe de fonctionnement

Les ondes électromagnétiques focalisées ciblent les cellules du nerf moteur, qui stimule directement la contraction musculaire. Les ondes électromagnétiques (à la différence des appareils d’électrostimulation classiques) génèrent en effet d’intenses contractions musculaires dites « supra- maximales ».

Ces ondes passent à travers le corps de manière non invasive et interagissent avec les motoneurones (nerfs moteurs) qui permettent de conduire l’influx nerveux nécessaire au mouvement. Les motoneurones déclenchent alors de grandes contractions musculaires. Le travail du muscle (expansion + contraction) induit par les ondes électromagnétiques, va augmenter la production du nombre de fibres musculaires. Le muscle va alors se développer, devenant plus dense et galbé.

 

  • Effets physiologiques sur le corps

L’énergie qui pénètre le tissu musculaire profond, améliore la stimulation et l’entraînement des muscles. La contraction des muscles ciblés par les ondes électromagnétiques augmente le flux sanguin provoquant la combustion de calories nécessaire au bon fonctionnement des muscles pendant l’exercice.

Pendant le traitement de 30 minutes, le muscle se contracte entre 20.000 et 30.000 fois avec une fréquence et une intensité élevée (plus forte que lors d’un entrainement sportif classique). La contraction des muscles requiert une grande quantité d’énergie que ce dernier va puiser dans les réserves naturelles de l’organisme, constituées de graisse corporelle localisée dans le tissu adipeux de l’hypoderme. Une partie de ce tissu adipeux est donc mobilisé, conduisant à une LIPOLYSE naturelle des graisses stockées dans les ADIPOCYTES.

En parallèle, l’action des ondes électromagnétique imposent au muscle des contractions intenses et profondes, générant des microtraumatismes au sein des fibres musculaires qui vont l’inciter à se réparer en produisant de nouvelles myofibrilles (unité principale des fibres musculaires).

La silhouette est alors raffermie, remodelée et affinée, les muscles sont renforcés…